Clic!
Clic!
Clic!
Clic!
Clic!
Alors que tu es en train de vivre ta petite vie tranquillement, promenant ton chien ou faisant la vaisselle, tout autour de toi devient noir. D’un coup. Tu es incapable de te rappeler comment c'est arrivé, car cela t’a pris complètement par surprise. Puis, lumière. Tu reprends finalement conscience de ton environnement. Sauf que… Tu n’es plus au même endroit qu’auparavant. À la place du parc où tu promenais ton chien ou de ta cuisine, tu ne vois qu’une salle entièrement blanche où le seul meuble présent est le lit où tu reposes. Pourquoi es-tu là ? Tu n’as aucune réponse, et une myriade de questions s’accumulent dans ta tête.
Contexte
0015

Parfaits

0007

Imparfaits

0000

Anonymes

0000

//

FondateurLeo Bårdsen
Co-FondatriceEru Chitanda
RangNom
RangNom
nom prénom

recherche un lien

nom prénom

recherche un lien

nom prénom

recherche un lien

nom prénom

recherche un lien

nom prénomrecherche un rp
nom prénomrecherche un rp
nom prénomrecherche un rp
nom prénomrecherche un rp
FicheSpalding Nolan
FichePrinz Anna
FicheWolf Logan
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Fichenom prénom
Derniers sujets
Partenaires Footer 24 de 40
Partenaires Coup de ♥
Partenaires Top

Exploration et rencontre // Eru Chitanda & Lauryn Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Lauryn Campbell le Mar 12 Juin 2018 - 13:46

Exploration et rencontre  // Eru Chitanda & Lauryn Campbell


Lauryn aimait écrire, elle avait toujours aimé et elle aimerait sans doute toujours. C’était un moyen parfait pour elle d’évacuer ses émissions négatives. Cependant, elle n’avait pas très envie de rester à la maison pour le moment. Ce n’est pas qu’elle ne s'entendait pas avec son âme-sœur, mais elle était un peu rustre et n’avait pas l’air d’être très contente de manière générale, du coup, elle avait préféré sortir un peu. Elle espérait que cette île allait lui donner l’inspiration. Elle ne démordait d’ailleurs pas de l’idée de faire un jour un livre sur ce qui allait se passer sur cette île.

La plage était sublime. Elle avait retiré ses baskets et chaussettes pour bien sentir le sable fin et chaud sous ses pieds. Sentiment absolument parfait. Elle avait même fermé les yeux quelques secondes pour encore plus apprécier la sensation.

Elle marcha pendant une bonne heure, la température était agréable. Ce n’était pas bien difficile de toute manière, l’Australie avait tendance à faire littéralement bouillir les gens. Elle y était habituée donc cela ne la gênait pas plus que cela, mais elle pouvait apprécier une température plus modérée. Elle rêvait d’ailleurs d’aller dans un pays froid, de voir la neige. L’Australie avait un climat qui variait suivant le lieu où les gens vivaient et il y avait de la neige sur certaines montagnes et vers l’océan. Elle avait vécu proche des déserts, de ce fait ; le climat était plutôt aride. Elle n’avait jamais voyagé par manque de moyens et parce que ses parents, surtout son père, ne prenaient pas de vacances.

Elle s’accroupit dans le sable et commença à observer les coquillages. Il y a longtemps, on lui avait offert un livre qui permettait de les distinguer en fonction des régions du monde. Elle ne s’était jamais intéressée à tout ce qui était science, ses parents lui prenaient déjà assez la tête avec cela. Maintenant elle regrettait. Elle se demanda s’il y avait moyen qu’elle puisse se procurer un livre similaire. En attendant, elle décida d’en ramasser un maximum, tous différents et de les étaler sur le sable devant elle pour qu’elle puisse les mémoriser. Elle était tellement concentrée qu’elle n’aurait pas remarqué quelqu’un s’approchant.

Messages : 16

Date d'inscription : 03/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liée à Anna Savage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eru Chitanda le Jeu 14 Juin 2018 - 20:17
Nouveaux coquillages
Aujourd’hui, et comme tous les autres jours, Eru se disait que c’était différent, que chaque jour, il se passait de nouvelles choses, car pour elle, la monotonie est provoquée par la personne, et que si cette personne veut sortir de cette boucle infernale, elle devait se donner les moyens d’y arriver, de provoquer le Destin comme on dit, et ce jour-là, elle avait bien fait de sortir de la maison pour aller se balader à la plage.

La jeune femme avait retiré ses chaussures en arrivant près du sable chaud ainsi que ses chaussettes et les avaient mises de côté, de toute façon, qui volerait des chaussures et des chaussettes. Elle ne savait pas si elle devait se sentir en sécurité ou pas à Sindety, mais dans tous les cas, en ce moment même, elle se sentait apaisée, par le bruit des vagues, des mouettes, l’horizon qui s’étendait à perte de vue. Eru décida de s’approcher un peu plus de cet horizon, de venir mettre ses pieds dans l’eau et de rester ici à regarder en face d’elle, comme si elle essayait d’imaginer ce qui pouvait s’y trouver.

Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas allée à la mer comme ça, et surtout seule dans le calme. Il y avait moins de monde à cette heure-ci apparemment. Au Japon, elle habitait dans une mini-ville près d’Osaka, près d’une campagne aussi, et la mer n’y était accessible qu’en train ou en voiture. Ses parents avaient parfois le temps de l’y emmener pendant les vacances, quand elle voulait bien se tenir tranquille comme maintenant. Pour une fois, elle ne courait pas, ne chahutait pas, ne parlait pas. Elle se rendait bien compte que la plage l’apaisait un peu, du moins à ce moment là.

Mais alors qu’elle pensait se retrouver seule sur ce bout de plage, elle aperçu quelque chose, ou plutôt quelqu’un bouger du coin de l’œil, ce qui lui fit tourner la tête. Elle observait une jeune femme, qui semblait avoir à peu près le même âge, se promener sur la plage aussi. Puis .. Elle semblait ramasser des coquillages ? Oh, Eru n’y avait pas pensé aux coquillages.. Et si elle lui en ramenait ? Non, elle ne la connaissait pas, mais découvrir de nouvelles personnes ne lui faisait pas peur. Surtout ici, où elle doit recommencer une nouvelle vie.

La blonde ramassa quelques coquillages, certains étant dans l’eau, d’autres un peu plus loin sur le sable. Ils étaient tous différent et pourtant étaient tous au même endroit, un peu comme eux, à Sindety. C’est alors avec entrain qu’Eru s’avança vers la demoiselle, dans un sourire. Oh, elle avait l’air concentrée, alors elle allait déposer ses coquillages un peu plus à côté, pour ne pas la perturber. Est-ce qu’elle devait lui parler maintenant ou devait attendre qu’elle ait fini ? Bon, ça ne coûte rien d’essayer.

- Bonjour !

Avait dit la blonde avant de s’asseoir sur le sable en se laissant tomber sur celui-ci.



Pv. Lauryn
Messages : 40

Date d'inscription : 08/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liée à Ashura Martel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lauryn Campbell le Mar 10 Juil 2018 - 15:52

Exploration et rencontre  // Eru Chitanda & Lauryn Campbell


Lauryn n'avait même pas envisagé rencontrer qui que ce soit sur cette plage. Ce qui n'était pas très intelligent de sa part en y pensant bien, elle se décevrait plus. Comme elle était complètement prise dans son observation de coquillages, qui ne donnait pas grand-chose à première vue malheureusement, elle n'avait même pas entendu la demoiselle arriver, ce qui la fit légèrement sursauter. Elle releva le regard et le soleil l'éblouie un peu. Une jeune femme aux très beaux cheveux blond rayonnant au soleil et aux yeux bleus la regardait. Elle était tellement jolie fut la première pensée qui traversa la brune. Elle la regarda s'asseoir à côté d'elle, sans trop de gêne d'ailleurs, jamais Lauryn ne se serait comporté ainsi sans d'abord demander si elle ne dérangeait pas. Ce n'est pas pour autant que cela dérangeait Lauryn, au contraire, un peu de compagnie était toujours la bienvenue.

- Bonjour !

Elle s'arrêta, se demandant bien ce qu'elle pouvait demander après cela. « Qui es-tu ? » est une question peu légitime puisqu'elle était nouvelle ici. Elle se demanda aussi si d'autres étaient là depuis longtemps ou si tout le monde était arrivé en même temps qu'elle ? Peut-être que la jeune fille en savait plus sur cette île. C'était une bonne occasion pour avoir un nouvel avis.

Mais cela ne réglait pas son problème qui était de trouver quoi dire, elle fronça les sourcils, ce qu'elle faisait toujours lorsqu'elle réfléchissait intensément. Elle ne faisait même pas attention à savoir si elle avait l'air étrange pour la blonde. Après une courte réflexion, tout ce qui sortit fut :

- Vous venez d'arriver ici, vous aussi ?

C’était vraiment lamentable pour être honnête, elle fut encore plus déçue d’elle-même. Elle n’avait pourtant pas vraiment de problème pour parler avec des étrangers, au contraire, on l’avait toujours trouvé doué. Mais toute cette situation ne l’aidait pas vraiment. Elle essayait de ne pas y penser trop pour ne pas paniquer, il valait mieux faire avec et voir comme tout cela allait évoluer.


Messages : 16

Date d'inscription : 03/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liée à Anna Savage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eru Chitanda le Lun 13 Aoû 2018 - 19:11

Coquillages ~

Feat Lauryn


Eru s’amusait à enfoncer ses pieds dans le sable chaud. Elle les recouvrait un peu comme une enfant et les faisait réapparaître « comme par magie ». Elle n’avait que ça à faire pour le moment et c’était hors de question qu’elle reste assise sans bouger, c’était impossible. Elle regardait aussi les coquillages de Lauryn sans les toucher, même si elle en mourait d’envie, en plus ils étaient tous très beaux. Elles les collectionnait ? Elle les regardait juste ? Ou .. Elle les étudiait ? La jeune femme regardait Lauryn, se disant qu’elle était jolie et que son accent anglais était spécial.

- Oui ! Enfin, ça fait quelques jours déjà. Je suppose que vous aussi ?


Elle souriait continuellement, ou alors faisait des têtes surprises quand elle voyait qu’elle ne réussissait pas à faire ce qu’elle voulait avec son sable. Elle faisait des petits tas puis les écrasait avec la main pour que tout ceci soit tout aplati. Puis elle recommençait encore et encore. La jeune femme se redressa un peu ensuite, et ne laissa pas longtemps de blanc entre leurs paroles.

- Je m’appelle Eru Chitanda, enchantée de faire ta connaissance ! Tu as un accent particulier, est-ce que tu viens d’un pays anglophone autre que les Etats-Unis ou l’Angleterre ?

La jeune femme aimait beaucoup faire de nouvelles connaissances, il y avait des gens tellement différents, c’était impossible de s’ennuyer, et pour quelqu’un comme elle, ce n’était pas impossible d’aller vers les personnes comme ça et de leur demander des choses ou de faire connaissance tout simplement. Apaisée par le bruit des vagues, elle avait encore moins de mal à s’exprimer, et puis le vent frais qui faisait virevolter de part et d’autre leurs cheveux n’était pas si désagréable, au contraire.


_________________
Soulmates and so much more
Liés par le destin....
©️Laxy dunbar
Messages : 40

Date d'inscription : 08/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liée à Ashura Martel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum