Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 0:01

Canelle L.iberty Jolyh

Alors que les humains descendent du singe, les roux descendent du chat

âge : 21 ans et toute ses dents
genre : Un ptit bout de femme
groupe : Parfait
nationalité : québécoise
orientation sexuelle : Hétéro' ? Peut être bi. Qui sait ?

Couleur de cheveux/yeux :  Hé oui ! Comme vous avez pu le remarquer je suis rousse. Cheveux poils de carotte. Depuis toute petite je les adore. Quoi que parfois cette couleur ma porter malheurs. Quant à mes yeux, ils sont vert/marron clair. Rien de bien transcendant.
État de santé :  Niveaux santé tout va bien. Enfin j'ai la peau fragile. Et puis je suis une amnésique rétrograde. J'oublie tout ce qui devient trop vieux pour mon cerveau. Des événements qui ont genre des années. Il m'arrive aussi d'avoir des troubles de la mémoire. Tout simplement.
Style vestimentaire :  Alors là. Question piège hein ? Je mets de tout. J'suis pas compliquée comme nana. Je peux m'habiller classe un jour et totalement décontracté un autre. Mais si je dois donner une préférence... J'aime ce qui est proche du corps. Ce qui l'embellit. Les vêtements qui vont provoquer ces regards en coin, remplis d'envie ou de jalousie. J'aime ce qui le rend désirable.
Inventaires :  Un bracelet en argent.. Une boîte de chewing-gum à la framboise. Mes clefs. Mon portable. Un petit bloc note et un stylo, histoire que j'oublie rien. Puis mon porte-feuille.
Langues parlées :  Le français et L'anglais. Bilingue ? Non. Peut-être pas tout de même. Mais je parle bien l'anglais. Je me défends pas mal.
Hobbies :  Ce que j'aime faire ? Lire. Dessiner. Manger. Jouer du violon.  Ce que je fais la plupart de mon temps ? Faire bosser ma mémoire. Travailler.
Personnalités : Deuxième question piège ? Alors me concernant, je me définirais comme une fille sympathique. Pleine de bonne volonté. Peut-être trop gentille. Naïve. Et je suis très fofolle. Oh et puis je suis peut-être un peu bizarre parfois. Les gens me trouvent pour la plupart excentrique, marrante, gentille et carrément ... hyperactive. Enfin, je crois ?
Son passé
Mon passé ? Euh. En fait, pour être honnête, je me souviens pas. C'est très floue. Mon frère m'a dit que j'étais une petite fille mignonne. Que je rigolais beaucoup. Que maman était pareille que moi. Qu'on était une famille heureuse. Et apparemment, on aurait eu un accident. Accident de voiture. Un chauffeur ivre. Nous. BAM. Et c'est le drame. Basique. Je sais. J'ai pas l'air si affecté que ça. C'est pas faux. Je me souviens de rien. J'ai juste des photos de famille avec des étiquettes collées sur chaque visage histoire que je n'oublie pas leur prénom. Et tout ce que je raconte, c'est noté. Mon frère a tout écrit pour moi. Il est parti après s'être occupé de moi pendant quelques années. Parfois; la nuit j'ai des flash. De l'accident, je veux dire. Ou de mon passé. Parfois. Et de temps en temps, je pleure. Parce que j'ai l'impression de les avoir tués une seconde fois. Normalement, quand quelqu'un meurt, on le pleure. On ne l'oublie pas. Et moi, j'en suis incapable. Ce ne sont que des visages. Rien d'autre. Des flash de mon passé. Et on ne pleure pas des gens qui nous sont inconnus. On est peiné tout au plus. Rien d'autre.

L'accident a eu lieu quand j'avais... 12 ans. C'est ce qu'on m'a dit. Mon frère est ressorti avec un bras cassé et de nombreuses blessures. Moi, je suis ressortie avec une main cassée, une jambe fracturée et un traumatisme crânien. Cause de mon amnésie. Ma mère est morte sur le coup. Mon père est mort dans son coma. J'ai eu le droit à une brochette de médicament et d'examens en tout genre. Mon frère est rapidement sortie de l'hôpital. Après un long moment, il est venu me récupérer et il m'a élevé.

Aujourd'hui je vis seule dans un petit appart'. Je bosse dans un petit café du coin. Un travail plutôt sympa. J'avais une p'tite vie tranquille. Puis j'ai eu ce flash blanc.

Son avis sur le Fil Rouge
Le fil rouge. .. Je ne sais pas trop. Je suis à la fois curieuse et hésitante face à ce programme. Mais je dirais que le côté de la curiosité l'emporte. Je veux voir ce que la vie là-bas me propose. Je veux tester. Voir qui est mon "âme sœur". Je veux voir.  Je n'ai pas d'attache là ou je suis.

Ses projets pour l'avenir
Je pense vouloir rester. Leur offre me plaît bien pour être honnête J'aimerais vivre sans bossé h24 et m'occuper de moi, d'aimer cette âme soeur et d'être aimé en retour. Je veux avoir une vie paisible. .
Alors. Tout d'abord. HOLA BANDE DE TACOS. Je me nomme Alex, j'ai 20 ans (ouéméjesuiunenfanmoa). Je rp depuis facilement 6 ou 7 ans déjà.  J'ai découvert le forum grâce à un partenariat. J'aime beaucoup le concept ! J'espère qu'il va y avoir un event drama   omg   Voilà. Parce que j'aime le drama. DES BISOUS  Coeur


Dernière édition par Canelle L. Jolyh le Lun 18 Juin 2018 - 3:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 0:09
Bienvenue Canne à sucre Canelle, encore une fois! Chouette personnage, elle est mignonne comme tout!
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 0:11
Merci Arch'deNoé love
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 0:26
aaaaah fukari ♥️♥️

bienvenue !! hâte de la voir à l'action
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 0:27
AAAAH UN CONNAISSEUR 8DD ! J'aime tellement ces oeuvres .... ;w;

Merci merci ! Excité
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 0:32
Bienvenue à toi douce et jolie Canelle !
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 0:55
Merci à toi jolie Anna :D
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 2:15
Hey bienvenue à toi ! =D
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 2:20
Mercii :)
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 2:22
Bienvenue Canelle !
Contenu sponsorisé
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille à la librairie ! // PV Canelle L. Jolyh & Lauryn Campbell
» Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: