Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Empty
Dim 17 Juin 2018 - 2:22
Bienvenue Canelle !
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Empty
Dim 17 Juin 2018 - 2:25
Merci merci merci :D
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Empty
Dim 17 Juin 2018 - 3:42
Welcomeuh!! ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Empty
Dim 17 Juin 2018 - 12:23
Thanks ! :)
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Empty
Dim 17 Juin 2018 - 18:02
Coucou et bienvenue Canelle ! Nous sommes ravis que ce forum te plaise ♥️ !

Il va y avoir juste un petit détail, c'est que quand les personnes se font enlever, ils n'ont plus que leurs affaires qu'ils portent sur eux, et encore leurs poches sont vidées etc, donc Canelle ne pourra pas avoir ses chiens D:

Sinon j'ai hâte qu'Eru et Canelle animent la ville, deux hyperactives c'est cool :DD !
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Empty
Lun 18 Juin 2018 - 1:29
Merci beaucoup ! :D
HAN ... MAIS ! Du coup comment vont faire les deux chiens sans elle ? ;w; .. ils risquent de dcd non ?

Héhé :trio:
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Empty
Lun 18 Juin 2018 - 1:47
Bienvenue !
(je viens de capter que je n'avais pas posté de messages ici)

Et pour répondre à ta question, c'est un problème que ton personnage peut réfléchir inrp. "Que deviendront mes chiens si je ne suis pas à la maison ?"
Et du coup, c'est possible qu'ils meurent, en effet, sauf si un voisin attentionné vient les sauver. Malheureusement, ton personnage ne pourra pas savoir ce qu'il se passe chez elle avant de rentrer au bout d'un an (si elle rentre~).
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Empty
Lun 18 Juin 2018 - 1:52
Merci 8D

OMG TELLEMENT DE CRUAUTE nuu

En vrai c'est horrible. Omg. Je sais plus quoi faire xD
Je pense que je vais changer deux trois truc sur ma fiche et puis ... est ce que ce serait possible qu'elle prenne des chiens sur place ? Ou il n'y a pas d'animaux là bas ?
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Empty
Lun 18 Juin 2018 - 2:11
Tu peux rejoindre les imparfaits et crier au meurtre
Et pour ce qui est des animaux, on a eu la conversation aujourd'hui, et c'est fort possible qu'une animalerie voit le jour sur l'île :3
Anonymous
Invité
Invité
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Empty
Lun 18 Juin 2018 - 3:02
AH BONNE NOUVELLE. Je vais donc changer ma petite fiche 8DD

edit : j'ai supprimé tout les détails qui concerne les deux toutou du couuup voilà ^^
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Empty
Mar 19 Juin 2018 - 0:46

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Je suis rousse. Les roux domineront le monde. Ouéoué. || Canelle L. Jolyh  - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille à la librairie ! // PV Canelle L. Jolyh & Lauryn Campbell
» Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: