Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


La folie comme seul remède
Anonymous
Invité
Invité
La folie comme seul remède  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 22:51

Shéo Wabbajack

Quelques produits chimiques, du concentré pur de folie et quelques coups de bâtons sur le crâne et vous arriverez vous même à fabriquer un vieux wabbajack !

âge : Inconnu, vraissemblablement une quarantaine d'années.
genre : Homme
groupe : Parfait? Hum... Indéfini.
nationalité : Inconnue, typé caucasien
orientation sexuelle : Semble attiré par la gente féminine... Et les bâtons en bois.

   Couleur de cheveux/yeux : cheveux blancs mi-longs généralement coiffés d'un chignon, barbe tout aussi blanche et yeux verrons marron et vert.
   État de santé : Il se déplace toujours avec un bâton en guise de canne mais ne semble pourtant pas souffrir d'un quelconque handicap physique. Il semble être en bonne santé. Sur le plan physique du moins … Quoique visiblement hyperactif. Psychologiquement il est complètement dérangé. Je veux dire … C'est flagrant ! Malsain même ! Il ri de tout et de rien, a des réactions totalement imprévisibles et semble vouer un culte obscur à son bâton. Et puis franchement … Qui s'habille comme ça de nos jours ?
   Style vestimentaire : Du violet … du rose, des couleurs flashy de partout ! Comme si son excentricité n'était pas assez marquée dans son comportement il fallait aussi que ce soit visible vestimentairement !  Il arbore une tunique avec un col et une écharpe style XVIIème une grande veste violette avec de longues manches, un pantalon violet et une paire de bottes tout droit sorties de l'époque médiéval.
   Inventaires :  Tout ça sans oublier son étrange bâton évidemment. Un long bâton en bois au bout duquel il semble avoir sculpté son propre visage en train d'hurler … Glauque vous dîtes? Vous n'imaginer même pas ce que c'est lorsqu'il vous fixe de son regard pervers en fumant sa pipe.
   Langues parlées : Ça lui arrive de pousser spontanément des jurons dans une langue étrangère. Il semble parler couramment une multitude de langages. A moins qu'il ne fasse semblant ou qu'il ne connaisse que les jurons … Hum … Il le fait vachement bien en tout cas.
   Hobbies :  Taper n'importe quoi et n'importe qui avec son bâton en hurlant des propos incohérents et décousus à longueur de journée.
   Personnalités : Complètement imprévisible et excentrique. Il ri de tout en n'importe quelle circonstance. Il semble avoir vécu un profond traumatisme et son esprit lui a apporté la folie comme remède. Ou bien est-il né comme ça ? On ne le sait pas vraiment. Il ne semble pas particulièrement dangereux pour autant. Quoique.
   
Son passé
   « D'abord il y avait la brume … Et puis AH ! Impossible à dire. Je ne sais plus si il s'agissait de la lune ou d'une lumière artificielle. Ou peut être était-ce un gigantesque insecte ? Je ne sais plus je vous dit ! Quoiqu'il en soit, ils étaient là tous vêtus de leur monochromes ternes. C'était d'un ennui ! C'est vrai quoi ! Les monochromes sont d'un ennui ! Vous devriez être plus originaux. Je déteste m'ennuyer, moi ! Enfin … Où en étais je ? Ah oui ! La brume … Ces gens … L'océan … Ah oui, je me souviens de l'océan ! J'aime naviguer. Soudain du bruit. Beaucoup de bruit ! Un fracas, des détonations. La brume … La brume nous a avalé. Puis elle m'a digéré et déféqué sur votre île de malheur. Vous vous rendez compte ? Nous étions une portion de frite et la brume un gigantesque américain ! Et pas n'importe quel américain ! Un américain particulièrement obèse. » Sur ces mots il frappa son bâton sur le sol et s'écria « AH ! Une libellule ! Par ici rejeton incestueux ! » et se mis à lui courir après.

   Son avis sur le Fil Rouge
« Donc j'arrive ici la bouche béante dans le sable et ils sont arrivés. Une vraie boucherie il paraît ! Ils m'ont dis que j'étais un miraculé. Enfin ça c'était après m'avoir séquestré dans une chambre en m'affublant de guenilles blanches comme seul vêtement ! Tout était blanc là dedans ! Ça m'énerve ! Je déteste le blanc ! J'étais tellement énervé que je me suis enfuis. Et puis j'ai trouvé un bout de bois. J'y ait gravé mon visage et nous sommes devenus amis. C'est mon meilleur ami même ! Un ami comme vous n'en aurez jamais vous m'entendez ? Vous connaissez quelqu'un vous qui accepterez de cogner sa tête contre des hommes qui essaient de vous maîtriser en pleine forêt pour les assommer juste pour que vous puissiez vous en sortir ? Lui il a accepté ! Je les ait cogné comme j'ai jamais cogné haha ! Et puis j'ai senti comme un coup de foudre tomber sur moi et je me suis endormi. Quand je me suis réveillé j'étais ligoté. Ligoté vous m'entendez ?! Il m'ont posé tout un tas de question de qui je suis à pourquoi je suis là. C'est peut être un espion disaient-ils ! Brrrrr … Un espiooooon d'un gouvernement étranger ! Les seules personne que j'ai jamais espionné de ma vie c'était des filles sous la douche quand je faisais un demi bâton de bois de haut ! Après m'avoir séquestré ils ont dis quelque chose d'incongru « il n'est probablement pas dangereux » ! Évidemment que non ! C'est vous les dangers, oui ! Séquestrer un homme de goût comme moi ? Vous êtes fous ici non ? »

   Ses projets pour l'avenir
   « Ils se sont donc mis en tête de me trouver une âme sœur ! Paraît-il qu'un sujet à la psychologie déviante comme la mienne serait une expérimentation intéressante ! Haha ! Je suis juste beaucoup trop intelligent pour eux.
Moi je demande juste une cabane, mon bâton, des poulets et du tabac à pipe ! Et c'est ce qu'on m'a donné BIM ! Qui est manipulé dans l'affaire ? HEIN ?! Héhéhé ! »
Je s'appelle Yoann. Etudiant en art, fanatique de bière et de bon gros hard rock. Je me fais un peu ch**r en ce moment du coup je me suis inscris sur ce forum pour avoir un peu de fun au milieu de ce monde gris et monotone. J'ai déjà dis que j'aime la bière ?


Dernière édition par Shéo Wabbajack le Lun 18 Juin 2018 - 0:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
La folie comme seul remède  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 23:08
BIENVENUE !

Cette présentation, il n'y a pas à dire, c'est de la pure folie !
Et puis, ce dessin beaucoup trop stylé aaa
J'adhère complètement !
Anonymous
Invité
Invité
La folie comme seul remède  Empty
Dim 17 Juin 2018 - 23:23
Bienvenue encore une fois !
Il a l'air drôle Shéo!
Anonymous
Invité
Invité
La folie comme seul remède  Empty
Lun 18 Juin 2018 - 0:30
C'est bon.
On arrête tout.
Lux a trouvé son grand-père.
Ça explique beaucoup de chose.

Bienvenue ♥️
Anonymous
Invité
Invité
La folie comme seul remède  Empty
Lun 18 Juin 2018 - 6:51
Bienvenue au doyen et bon courage à son âme soeur !
Anonymous
Invité
Invité
La folie comme seul remède  Empty
Lun 18 Juin 2018 - 15:48
Bienvenue ! J'adore ton avatar ! :o
Anonymous
Invité
Invité
La folie comme seul remède  Empty
Lun 18 Juin 2018 - 16:11
Wabbaça alors !
Amis du jour, bonjour !

Merci à tous pour votre enthousiasme. (et merci notamment pour vos commentaires fort sympathiques sur mon petit gribouillage maison qui me sert d'avatar) J'en suis tout émotif !
Tellement émotif que je m'en suis cogné la tête contre un mur en voulant m'exclamer de joie ! AAAH !
Je vous laisse, je vais lui dire deux mots à ce mur.
Cordialement,
Votre humble serviteur,
Le vieux WabbajAAAAAAACK !
(Prenez garde aux libellules, elles sont vicieuses et sournoises)
Anonymous
Invité
Invité
La folie comme seul remède  Empty
Lun 18 Juin 2018 - 17:33
Omg! Mais cette citation d'Alice dans ta signature j'adore ! ♥️ Sinon bienvenue à toi jeune chenapan et n'oublie pas qu'il ne faut jamais regarder une tulipe dans les yeux (Joli dessin au passage : 3)
Anonymous
Invité
Invité
La folie comme seul remède  Empty
Lun 18 Juin 2018 - 18:04
Ah Wabba-félicitations !
Quelqu'un avec assez de culture pour reconnaitre une citation issu de la plus belle oeuvre qui existe !
Alice et Lewis Carroll te remercient ! Les plus grands esprits sont de l'autre côté du miroir ...
Oui il vaut mieux les dévorer avant, c'est plus prudent, elles ont un goût violet parrait-il !
(Quoiqu'en réalité je te le déconseille, les hollandais l'ont expérimenté avant nous lors des famines
de la seconde guerre mondiale et certains n'ont plus eu l'occasion d'expérimenter grand chose après ça.
Enfin bon ... La vie est faite de risques !)
Je te remercie chaleureusement, vous êtes de bien adorables créatures.
Cordialement,
Le vieux Wabbajack
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. La folie comme seul remède  Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
La folie comme seul remède  Empty
Mar 19 Juin 2018 - 0:47

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
La folie comme seul remède  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une explosion de couleurs [PV. Jim]
» [NSFW] Comme une évidence. - Ft. Anna
» Toute dépendance comme par un acte de soumission - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: