Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


not even mad about it ★ madeline
Anonymous
Invité
Invité
not even mad about it ★ madeline Empty
Mar 19 Juin 2018 - 22:26

madeline electra o'will

you make me meow meow meow meow meow

âge : 19 ans
genre : féminin
groupe : parfaits
nationalité : australienne
orientation sexuelle : asexuelle biromantique

Couleur de cheveux/yeux : chevelure couleur de blés murs, qu'elle teinte façon chlorophyle pour s'accorder avec le côté boisé de la couleur de ses yeux
État de santé :  rhume des foins, rien de plus pour vraiment lui compliquer la vie
Style vestimentaire : plutôt soignée, voir très soignée, jeune fille superficielle qu'on ne voit jamais sans cinq centimètres de talons - minijupes et cols roulés, mini-shorts et petits hauts, beaucoup de noir et de rouge.
Inventaires : des boucles d'oreille qui valent que dalle, du rouge à lèvres liquide rouge mat, des mouchoirs et des chewing-gum.
Langues parlées : anglais - langue maternelle. quelques banalités en français, rien de plus.
Hobbies : le shopping, le shopping et le shopping. se vernir les ongles, pavaner dans les rues, parler fort, rire fort, vivre fort.
Personnalités : autrefois blasée et déçue par la vie, elle essaye de pétiller de son mieux ici pour profiter de ce nouveau départ. naïve, un peu stupide parfois, superficielle avec très peu de tact. prétend se penser meilleure que les autres pour cacher ses insécurités.
Son passé
Vu le jour dans le coin de Fremantle en Australie, née dans une famille plutôt moyenne, pas vraiment aisée, avec un grand-frère trop sur son dos, des parents ennuyeux et un chien trop enjoué. Banal banal, banal. Elle avait quelques amies, au fil de son enfance, poussé l'école jusqu'au lycée et essayé de faire une école d'art mais elle a pas été prise. Comme c'est une gamine capricieuse, ça l'a blasée de la vie qu'on lui dise non et elle espérait vraiment qu'un jour quelque chose changerait pour le mieux, trop passive pour essayer de faire bouger quoi que ce soit. Un jour, en promenant son chien, elle a fermé les yeux une seconde et s'est retrouvée ici. Madeline n'a pas vraiment eu le temps de beaucoup vivre avant d'arriver à Sindety mais elle s'y plaît.

Son avis sur le Fil Rouge
Plutôt neutre au sujet de cette expérience, c'est trop de trucs compliqués qui ne l'intéressent pas. Elle a été embarquée là-dedans malgré elle mais elle aime bien ce qu'elle vit. L'argent lui plaît beaucoup. L'endroit lui plaît bien aussi. C'est le genre de fille qui a toujours aimé se laisser porter par le destin, c'est pas comme si elle avait beaucoup de volonté pour changer les choses.

Ses projets pour l'avenir
Aucune intention de rentrer chez elle, Madeline veut rester ici pour toujours. Après tout, pourquoi pas ? Elle se satisfait très bien de tout ça. Et puis de toute façon, ça serait probablement super relou de devoir expliquer à tout le monde où elle était passée... Elle pense aussi qu'il serait très stupide de refuser l'opportunité de changement qu'elle espérait.
yo yo, j'espère que ça ira, ma fiche est courte mais j'avais trop hâte de rp et meow est un personnage qui vit assez sur le moment, y'a pas grand chose de passionnant à dire sur elle, juste des trucs passionnants à vivre. j'ai 17 ans et c'est probablement une mauvaise idée de m'inscrire pendant le bac mais you know, le plus dur et passé et j'avais envie de m'amuser. ah, cette fiche est finie du coup I guess.
Anonymous
Invité
Invité
not even mad about it ★ madeline Empty
Mar 19 Juin 2018 - 22:29
Bienvenue <3
Dans le gang,
des cheveux
chelou.
Anonymous
Invité
Invité
not even mad about it ★ madeline Empty
Mar 19 Juin 2018 - 22:29
OLALALA

snotgirl clairement une des bds de mon coeur je suis super heureuse que ce visu soit devenu si populaire !!!


bienvenue !!

elle est beaucoup trop douce j'ai envie de la papouiller ?? protecc this girl

PIS UNE ACE je m'exclame à chaque nouveau perso ace franchement je kiffe

bisous
Anonymous
Invité
Invité
not even mad about it ★ madeline Empty
Mar 19 Juin 2018 - 22:37
B i e n v e n u e !

Meow, c'est beaucoup trop cute comme surnom, et puis, ton perso est cute aussi, j'ai trop envie qu'elle se plaise à Sindety ;-;

Anonymous
Invité
Invité
not even mad about it ★ madeline Empty
Mar 19 Juin 2018 - 22:40
Bienvenue ! Toi aussi tu rp pendant le bac ? Je te comprends owo
Anonymous
Invité
Invité
not even mad about it ★ madeline Empty
Mar 19 Juin 2018 - 22:44
Bienvenue à toi! :)

Tu es... verte!
Et j'aime bien!
Anonymous
Invité
Invité
not even mad about it ★ madeline Empty
Mar 19 Juin 2018 - 22:48
BIENVENUE MAD
Omg j'aime tellement ce personnage
Tu pues la classe
Je veux un lien avec toi
Gros poutous sur toi
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. not even mad about it ★ madeline Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
not even mad about it ★ madeline Empty
Mer 20 Juin 2018 - 12:13

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
not even mad about it ★ madeline Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting you (Madeline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: