Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) Empty
Lun 25 Juin 2018 - 1:27

Caesar Deodal

Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le métal est mort... Il doit s'agir de fans de rap ! Le métal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever ! Nous metalleux, nous sommes prêt à mourir pour le metal !

âge : 25 ans
genre : Masculin
groupe : Parfait
nationalité : Franco-Moldave-
orientation sexuelle : Hétérosexuel

Couleur de cheveux/yeux : Cheveux long ROUGE PETANT (oui c'est une teinture), yeux vert
État de santé :  Un peu beaucoup cinglé mais dans le bon sens, tant que c'est metal et que l'on s'éclate...
Style vestimentaire : Heu, avec ses t-shirt metal et jean... Sinon il porte une combinaison noire qui lui est relatif pour son image
Inventaires : Sa guitare, Konasse la barbare, il ne s'en sépare jamais
Langues parlées : Anglais, Français, Moldave, Latin... Très très légère base en Japonais et Espagnol
Hobbies : Metal, sexe, boire, manger, drogue et surtout s'amuser '-'
Personnalités : Je suis excentrique, certes j’aime montrer mes sentiments et ce que je pense, je ne suis pas un de ces fils de chien qui pète plus haut que leur cul, si t’es heureux pourquoi le cacher ? Souris, Ris, Hurles ! Putain t’es vivant mec, ne soit pas un cadavre vivant qui ne rêve que de remplir des papiers, si tu ne fais rien qui te donne envie de vivre, alors à quoi bon te battre ? Gueule contre ce qui ne te plais pas, exploses tes contraintes, ne soit pas un esclave. Et si la contrainte qui t’es imposé te suffit, c’est que tu n’es pas capable de vivre comme un homme libre, ne soit pas un chien, demande toujours plus à la vie, certes certaine contrainte comme être ici peuvent se révéler être une occasion, ne voit jamais le verre à moitié vide, remplis-le avec ce que tu trouves, ose les mélanges et fait toi le kiff de ta vie, s’il est vide, que c’est le fond, remplit le nouveau ! Amuses toi putain !

Plus tu mettras d’énergie dans ce que tu veux, plus tu seras déterminé à l’avoir et ce que tu veux tu dois le mériter, ce n’est pas avec ton fric que tu peux acheter la confiance des hommes. Vu que l’on parle de moi, et que oui je ne vais pas mentir j’aime parler de moi car je suis fier de ce que je suis devenu, je suis un musicien accomplit, je suis un chanteur de metal et surtout un guitariste avec ma Konasse, ma guitare rouge à épine. Si quelqu’un souhaite s’en prendre à toi, ou pire qu’il tente d’abuser de quelqu’un comme une femme lors qu’un concert, pose ta guitare, prends ton élan et vas lui péter la gueule à ce connard, j’sais pas me battre, ok, mais je ne recule pas devant le danger pour porter secours à ce moment-là. Ouais tu peux aussi demander gentiment qu’il dégage en l’affichant mais j’ai un peu le sang chaud dans ces moments là. Mais sinon en dehors je suis vraiment cool, j’aime boire, m’amuser, ne jamais laisser quelqu’un sur le coté, c’est pourquoi lors que je suis en concert ça finit souvent en orgie, oui j’ai calé le mot désolé pour ceux qui espère me voir en christ metaleux comme Skillet, mais je suis un pervers, un dragueur, mais dans le respect, j’suis pas un violeur, c’est toujours dans le cadre l’amusement et de la débauche avec un peu de coke… Hey lorsque je suis casé avec une femme j’suis le mec le plus fidèle au monde, j’ai beau aimer la fête, mais lorsque je promet à quelqu’un de rester avec, je ne vais pas voir ailleurs, j’ai de l’honneur.

Son passé
Alors non je vais décevoir les légendes ou les crétins, je n’ai pas été abusé par un oncle ou un cousin quelconque, non je suis né dans une famille des plus classique, pas riche, ni pauvre. La seule chose particulière c’est que je suis fils unique. Mon père était un soigneur et gardien dans un zoo et ma mère était une Moldave experte en tissage traditionnel, on ne croirait pas, mais ça rapporte plus que le job à la con de mon père, enfin lui il caressait des tigres… Bref je n’ai jamais vraiment manqué de rien.

Certes je n’ai quasiment jamais vu la famille de ma mère, trop pauvre pour voyager et de toute façon comme mon père n’était pas moldave, mais français c’était mal vu chez eux. La religion à la con tous ça vous savez… Alors non je n’ai pas été dans une école religieuse, une école classique où j’ai rencontré mes premiers potes avec qui on jouait à des jeux vidéo l’un chez l’autre. Bref une enfance des plus classique, mais j’avais déjà mon caractère de feu, j’en avais marre de voir que tout le monde ignorait le SDF dehors, car… Il est pauvre tu comprends petits, il peut être dangereux, et alors lui parler 5 min et partager avec lui son goûter ça va tuer personne au contraire je crois que le SDF appréciait me voir venir le voir… Puis un jour il fut retrouvé mort, il ne faisait pas froid, il mangeait et buvait de l’eau, et tout le monde s’en cognait, fausse commune fut sa destination finale…

Que dire à mon âge ? 10 ans ? Tout le monde se cogne de l’avis d’un gamin de 10 ans… Puis arriva mon adolescence où j’ai connu le metal, ce son, plus beau que le classique, plus franc que la pop à la con, et beaucoup plus beau que le rap à la con. Ah oui je n’aime pas le rap… Même si le mélange rap metal peut faire de beau truc… J’vais arrêter de critiquer, je crois.

Bref plus j’écoutais plus j’avais envie d’apprendre à imiter mes stars, Slash pour commencer, ce mec à un style de dingue, sa guitare et son look, alors avec mon argent de poche j’ai décidé d’acheter ma guitare, n’écoutez pas les magasines à la con, je n’ai jamais rien volé, j’ai beau être un rebelle, je respect le travail des autres… Sauf celui des rappeurs héhé… J’ai commencé à apprendre la gratte en autodidacte, internet est ton ami pas vrai ? Mes parents n’étaient pas contre que je vive de ma passion, ils voulaient juste une chose, que j’assure mon avenir avec au minimum le bac, après je ferais ce que je veux et si ça marche pas, j’aurais une bouée de sauvetage.

Mes parents se sacrifièrent afin de me donner la meilleure éducation, je les aime sérieusement, j’ai eu la chance de pouvoir rentrer au conservatoire de musique, bon… J’avoue que j’ai appris à user d’instrument de musique, mais le style néo-classique… VOILA QUOI. Au moins je savais créer de la musique, adapter à mon style et bien que ça surprenait le jury, ils ne m’ont jamais empêché de faire ma musique, comme je maitrisais la leur (à mon niveau hein !), ils m’ont aidé à faire du mental, à rencontrer des acteurs de la scène pour que je puisse évoluer et me faire connaitre. C’est d’ailleurs l’une de ces personnes qui m’a un jour conduit à un télécroché, je n’ai pas gagné, car le rap est trop populaire j’avoue, mais la final c’était rap contre rock (oui le metal est interdit de diffusion il faut croire).

Donc à peine adulte j’avais un bac S en poche que j’ai eu avec 10.01 de moyenne, mais je l’ai eu ! J’ai eu de la popularité à la télévision avec mes cheveux rouge, donc oui je n’ai pas eu de vie difficile, mais mon regard critique était déjà là. En France la scène métal est très fermée, je suis alors parti au Canada pour faire mes armes, avant de rejoindre les États unis où là justement j’ai explosé, ma popularité fut tel que j’ai dépassé tous les excès, drogue, femme facile, alcool… Ouais j’avais le succès à la tête, j’étais guitariste lead d’un groupe et chanteur guitariste rythmique dans un autre, c’est avec ce dernier que justement j’ai eu du succès, enfin je parle de moi, mais tout le groupe avait du succès, certes on n’était pas Metallica, mais à notre niveau on pouvait vivre de notre métier, et ça c’est beau. On était même invité à aller à plein d’ouverture de concert, à participer à des festivals comme le HellFest (qui fut notre consécration ultime !), on voyagea dans tout le globe, mais j’admet que cette vie nous isole, on a pas d’ami, on a des fans et il faut faire attention à ne pas abuser de notre notoriété, mais beaucoup de fans sont devenus comme des amis, venant participer aux fêtes que j’organisais ou que j’allais rejoindre. En un sens, le fait que je me sois fait enlever pour redémarrer ailleurs n’est pas une mauvaise chose, l’argent n’était pas un problème pour moi, j’étais déjà stérile… Alors oui vivre de sa passion sans craindre de ne pas gagner d’argent m’a motivé, je suis certain que je trouverais un public ailleurs, puis, je crois que j’allais finir par mourir si je continuais ainsi


Son avis sur le Fil Rouge
Le fil rouge… Je vais répondre simplement, nous n’avons pas d’obligation de mariage, ça permet de vivre comme on veut, on est livre de faire ce que l’on souhaite, et l’ame sœur est au pire un bon camarade… Si on s’aime amicalement c’est bien franchement, je ne vais pas cracher sur le fait d’avoir un ami, ça me manque terriblement, mes parents sont morts naturellement, donc je n’ai rien à perdre, j’ai tout à créer, alors non le fil rouge n’est pas destructeur pour moi, même si je comprend que pour d’autre ça peut poser un problème ?

Est-ce que je peux tomber amoureux? Franchement ouais... Même si j'ai du mal à croire que des gens puissent savoir exactement qui peut être notre ame soeur... Je crois plus en ma théorie de bon copain


Ses projets pour l'avenir
Franchement, si je me plais sur cette ile paradisiaque, je ne vais pas la fuir, c’est une chance que je n’aurais jamais deux fois, alors bon, si j’arrive à retrouver le plaisir de ma vie d’avant, de faire des concerts, de faire des fêtes, de m’amuser sans craindre que je sois à court d’argent pour payer ma maison car l’album sera pas terminé à temps… Non franchement je pense vivre ici, j’espère sincèrement devenir un artiste reconnu de Sindety. Le metal ne meurt pas, le metal évolue et se répand comme un poison, tout le monde aime une musique de metal (même sans le savoir). Je veux être une de ces personnes qui arrivera à faire ressortir la colère, la justice, l’envie et le plaisir de beaucoup de monde.

Moi aussi j’aurais le droit d’être un grand de ce monde.
On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) DefensiveMeagerGavial-max-1mb
Bien le bonjour, je suis Silence, ouais c’est un pseudo très original… Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard, j’ai ouvert plein de fenêtre et me voilà. Donc franchement je n’ai absolument rien à redire sur le forum, faut juste pas avoir peur de moi, je suis sarcastique, j’aime rire, je comprends quand on me parle une fois, pas la peine de me rabâcher des affaires ^^. Je ne cherche rien d’autre que l’envie de s’amuser entre nous, alors si je fais une blague qui vexe sans le vouloir comme exemple « Hum machin et bidule ne parle pas… Bidule doit avoir la bouche pleine à cause de machin j’en suis certain pas vrai machin ? ». C’est de l’humour de MERDE, mais c’est de l’humour alors vous ne vexez pas. C’est bon enfant. Ah et oui j’aime le metal pour de vrai ‘-‘ j’avais envie de faire ma rock star mdr.

Ma présence : 3-4/7


Dernière édition par Caesar Deodal le Lun 25 Juin 2018 - 23:39, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) Empty
Lun 25 Juin 2018 - 5:05
Han mais épouse moi!!!! xD En vrai ton perso pourrait bien s'entendre avec la mienne même si c'est une vrai peste c'est une petit tsundere :3
Et bienvenue !! ♥️

Tiens je m'ennuyais du coup cadeau xD 

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529897242-vava-caesar.png

On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) 1529897242-vava-caesar
Anonymous
Invité
Invité
On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) Empty
Lun 25 Juin 2018 - 10:19
Bienvenue et OMG ce perso ! Viens on va s'amuser ! \o/
Anonymous
Invité
Invité
On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) Empty
Lun 25 Juin 2018 - 10:26
Bienvenue !!

Je sens que ce perso va envoyer du lourd ! omg
Et je suis tellement content de ne pas être son voisin, parce que s'il met de la musique la nuit, ça risque d'être pas pratique pour dormir :x
Anonymous
Invité
Invité
On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) Empty
Lun 25 Juin 2018 - 11:10
Holà à vous tous !

Déjà... PUTAIN MERCI POUR L'AVATAR ! ... Pardon... '=', il déchire.

Merci pour votre acceuil ^^ ça fait très plaisir.

J'espère ne pas vous décevoir alors ... CA VA ETRE METAL donc bon '-'... Un peu con mais ça sera bon. Pour ce qui est des pestes c'est sympa au moins c'est vivant, bon si ça commence à chier sur le palier faut un peu gronder, s'en prendre plein la gueule s'excuser, draguer et avec de la chance... BREF.... '-' La musique adoucis les moeurs pensent ces cons, à 4h du matin quand je joue il y aura Léo devant ma porte et il tentera de sonner mais j'entendrais rien !

Bref j'espère m'amuser avec vous tous ^^

Alors montez dans mon train fantome, montrez votre titre de transport sinon je vous saigne comme un porc ♥️ (point bonus à la personne qui a la référence xD)

Anonymous
Invité
Invité
On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) Empty
Lun 25 Juin 2018 - 11:54
Bienvenue!!
Avec un prénom comme le tien je m'attendais à un personnage qui ressemble à un romain jsp pourquoi :doge:
Anonymous
Invité
Invité
On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) Empty
Lun 25 Juin 2018 - 11:59
Plot-twist : Sindety est un asile.
& Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) Empty
Lun 25 Juin 2018 - 12:35
Ah sorry je suis Franco-Moldave x)

Un asile? Mouais j'aurais ma place @w@ !!!

Merci pour votre acceuil ^^

J'ai terminé ma fiche =)
Anonymous
Invité
Invité
On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) Empty
Lun 25 Juin 2018 - 15:25
Bienvenue et que les Dieux du Metal soient avec toi! \m/
(tu remarqueras assez vite que je suis la cinglée qui envoie de la musique puissante partout où elle passe et si on peut être deux à le faire ça n'est pas pour me déranger! ;) )
Anonymous
Invité
Invité
On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) Empty
Lun 25 Juin 2018 - 15:34
OKTAR OGAR Aprill !

Merci pour ton message ^^!
Contenu sponsorisé
On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END) Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon rêve utopique -Agatha N. Waller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: