Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Mon rêve utopique -Agatha N. Waller
Anonymous
Invité
Invité
Mon rêve utopique -Agatha N. Waller Empty
Jeu 5 Juil 2018 - 11:04

Agatha Nelly Waller

la perfection, poussée à l'excès, meurt  -hamlet, shakespeare

âge : vingt-deux ans
genre : féminin
groupe : parfaits
nationalité : américaine
orientation sexuelle : hétérosexuelle

Couleur de cheveux/yeux : cheveux noirs / yeux marrons, mais cachés par des lentilles d'un blanc lavande.
État de santé :  elle faisait de la gymnastique lorsqu'elle était petite, mais elle a vite abandonné dans les débuts de son adolescence ; elle ne fait finalement plus tant que ça de sport maintenant, mais est en parfaite santé.
Style vestimentaire : elle s'habille souvent dans un style plutôt décontracté.
Inventaires : une petite boîte dans laquelle elle peut s'occuper de l'hygiène de ses lentilles (très importants), et un gel hydroalcoolique pour ses mains : l'hygiène est une chose capitale pour elle !
Langues parlées : elle parle couramment l'anglais, étant américaine, et avait bien tenté d'apprendre l'espagnol, mais sans plus.
Hobbies : elle aime beaucoup lire ; c'est ce qu'elle fait la plupart du temps, et ses romans préférés étant des romans à l'eau de rose.
Personnalités : elle est facilement intimidée par autrui quand elle ne connaît pas ; elle est romantique et rêveuse, douce et timide, et elle aime beaucoup tout ce qui touche à son âme de fleur bleue. Elle ne sait absolument pas entrer en conflit avec quelqu'un ou se mettre en colère, et est terrifiée rien qu'à l'idée de devoir se mettre en travers du chemin d'une personne, plus particulièrement de ses proches.
Son passé
Vous voulez connaître mon passé... ? Un passé peu glorieux, fait de rose et de noir, où rien n’était heureux et rien n’était malheureux ? Il n’y avait ni torture, ni même éloge. Ma vie, mon passé, a toujours été d’une pureté grandiose, et je me moquais de l’avis des autres... alors que je n’étais qu’une enfant.

Une enfant née dans la ville côtière de Santa Monica. Savez-vous où se situe ma ville natale ? Je vais vous le dire : à l’ouest de Los Angeles, en Californie, enclavé entre la grande ville célébrissime en son genre et connue notamment pour son quartier des stars, Hollywood (et non pas Hollywood chewing-gum !), et l’océan Pacifique. Je puis vous assurer que mon enfance avait été merveilleuse à Santa Monica. J’y passais des étés sublimes, et j’aimais me promener dans l’eau, sans pour autant décider de nager plus en profondeur ; j’avais bien trop peur de me noyer devais-je vous avouer ! Malheureusement, les choses dérapèrent bien rapidement.

Mon père avait été muté à Los Angeles. Je n’aimais et n’avais jamais aimé cette ville, et je souhaitais ardemment rester dans ma maison de Santa Monica, mais mes parents ne pouvaient pas faire autrement, ils me disaient : « Agatha, ne t’en fais pas, nous y retournerons pour les vacances », mais rien ne serait pareil. Je ne voulais pas me rendre à Santa Monica uniquement dans le but de passer de formidables vacances ; j’étais née là-bas, alors pourquoi devrais-je quitter une ville que je voulais pour lieu de mort ?

Allais-je devenir la même que ces Angelins riches que côtoyait mon père pour le travail, dans le but d’obtenir une promotion et d’avoir davantage d’importance au sein de sa société ? Je n’en savais guère, et je ne voulus le savoir. Santa Monica me manquait bien trop, comme ma grand-mère qui, maintenant, depuis la mort de grand-père, était seule dans son immense demeure près de la plage. Comment allais-je m’en sortir dans une ville que je considérais comme le Mal incarné ?

Finalement, ma vie ne fut pas aussi désastreuse que je le pensais. Je retournais souvent en vacances chez ma grand-mère, à Santa Monica, et j’y passais des étés bien plus mémorables que ceux que j’avais pu passer lorsque je vivais encore dans ma ville natale. Le reste de l’année, je me sentais terrifiée par mes camarades de classe ; ils avaient tous des personnalités charismatiques et un savoir qui me fascinaient. Moi, qu’avais-je en face d’eux ? Pas grand-chose ; ils n’avaient même pas l’air timides, alors que moi, je restais souvent à l’écart de mes camarades trop impressionnants pour mon petit caractère.

Je rêvais d’un monde utopique dans lequel il faisait bon d’y vivre et où les relations ne seraient pas aussi compliquées que dans la réalité. Mais je devais rêver, n’est-ce pas ? Il ne pouvait exister d’utopie ; sinon, personne ne qualifierait cela de fiction, de rêve...

○ ○ ○

Peu de temps après mon anniversaire —je fêtais mes vingt-deux ans—, je me rendis à Santa Monica pour l’enterrement de ma grand-mère que j’aimais tant. Elle était morte de vieillesse, supposaient mes parents. Mon père avait réussi dans son entreprise, et était maintenant plus riche que ces angelins qu’il côtoyait quotidiennement ; aucun de mes deux parents n’exprimaient leur envie de se rendre à l’enterrement d’une « malade mentale ». Mais ils mentaient ; pour avoir passé de longs moments avec elle, elle n’était en rien une « malade mentale », ou une « cinglée » comme ils le prétendaient. Alors je m’y rendis. Je devais vous avouer avoir beaucoup pleuré, même un peu trop. Mais c’était l’enterrement de ma grand-mère, et j’avais le droit de verser des larmes, quitte à me déshydrater.

Finalement, je décidais de me rendre sur la plage, en souvenir à ces bons moments que je passais avec elle, alors que nous discutions de choses et d’autres. Elle allait me manquer. Je me souvenais maintenant de ses mots, alors que je lui parlais de mes rêves utopiques pour un avenir meilleur, pour un monde meilleur. Elle me citait Shakespeare dans ces moments-là : « la perfection, poussée à l’excès, meurt », me disait-elle sans cesse. Je ne comprenais pas ses mots, mais je savais que la perfection, que l’utopie, ne devait pas être abusive, au risque d’engendrer sa propre mort, supposais-je à mon jeune âge.

Alors que j’avais décidé de tremper mes pieds dans l’eau, tout devint noir.

La suite, vous la connaissez.

J’étais maintenant entraînée dans une expérience utopique à Sindety... j’en avais toujours rêvé, devais-je me soumettre ?

Son avis sur le Fil Rouge
Je ne savais que penser de cette organisation, le Fil Rouge. Je pensais qu’ils oeuvraient pour le bien de tous, à vouloir créer un univers utopique, mais je me rendis bien vite compte que leurs méthodes n’étaient pas forcément justes et pures : ils enlevaient des personnes qui n’avaient rien demandé pour les introduire dans leurs expériences douteuses. Bien sûr, je trouvais cela touchant de vouloir créer des âmes sœurs, et je me disais que cela me permettrait plus facilement d’enfin m’entendre réellement avec des personnes de mon entourage.

En fin de compte, j’étais heureuse de faire partie de cette expérience. Après tout, je vivais enfin le rêve que j’avais tant souhaité, et je ne pouvais pas me plaindre. Le Fil Rouge était définitivement une organisation juste et incroyablement fascinante, et je me soumettrai à leur autorité, peu importe ce qu’ils font.

Ses projets pour l'avenir
Je ne souhaite pas rentrer chez moi ; Los Angeles, Santa Monica, je n’ai plus réellement de « chez moi », et Sindety est une ville formidablement utopique, et l’utopie étant mon rêve, je ne peux qu’accepter d’y vivre pour l’éternité.

Peut-être changerais-je d’avis ? Je ne sais pas, mais pour le moment, cela me plaît.
J'ai trouvé le forum par le biais de ma soeur, et elle a fini par me convaincre de venir m'inscrire, mais en soit, le contexte est vraiment très intéressant, alors je me suis dit "why not?"  wink Mon avatar est Hinata Hyûga de Naruto ; fiche terminée  Excité


Dernière édition par Agatha N. Waller le Jeu 5 Juil 2018 - 13:00, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mon rêve utopique -Agatha N. Waller Empty
Jeu 5 Juil 2018 - 11:14
P R E M S
Bienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité
Mon rêve utopique -Agatha N. Waller Empty
Jeu 5 Juil 2018 - 11:17

Bienvenue sur le forum, Ag. (ça sera ton surnom, bisous bisous!!)
Et merci d'être venue jpp. youhou

Anonymous
Invité
Invité
Mon rêve utopique -Agatha N. Waller Empty
Jeu 5 Juil 2018 - 11:19
Bienvenuuuuuuuuuue! **
Anonymous
Invité
Invité
Mon rêve utopique -Agatha N. Waller Empty
Jeu 5 Juil 2018 - 11:36
Lux K. Ross & Rachelle A.Leonidov : merci beaucoup pour l'accueil Excité

Archibald E. Herrmann : le surnom n'est pas fana-fana, mais pourquoi pas Content et merci pour le bienvenue Excité
Anonymous
Invité
Invité
Mon rêve utopique -Agatha N. Waller Empty
Jeu 5 Juil 2018 - 14:08
Bienvenue Agatha ! J'adore ton personnage, il est si doux :3
Anonymous
Invité
Invité
Mon rêve utopique -Agatha N. Waller Empty
Jeu 5 Juil 2018 - 15:54
Merci Anna, contente qu'elle te plaise Excité
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Mon rêve utopique -Agatha N. Waller Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Mon rêve utopique -Agatha N. Waller Empty
Sam 7 Juil 2018 - 18:36

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Mon rêve utopique -Agatha N. Waller Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a vraiment voulu de moi ou je rêve ? (END)
» (AGATHA) + 5h du matin
» On se retrouve! Et en plus, tu es mon âme sœur! [ pv Agatha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: