Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Quand le destin s'acharne... [PV : Eru ~]
Anonymous
Invité
Invité
Quand le destin s'acharne... [PV : Eru ~] Empty
Sam 18 Aoû 2018 - 1:07
Inexpression behind you...Kaylee King & Eru ChitandaIf I could choose, babe I wouldn't choose you. (Hey Guapo → Kirstin Maldonado)
Jour 1

Je lissai conscieusement la robe noire que je venais de terminer, inspectant ma couture pour voir s'il n'y avait pas un défaut quelque part, avant de l'enfiler pour voir s'il y avait des retouches à apporter. Visiblement pas. Je me faisais toujours la même robe, il faut croire que mon corps n'a plus besoin de réfléchir pour les terminer en moins de trois heures. 09:30. Je m'installai sur mon lit pour deux heures d'étirements et de danses martiales, appréciant de retrouver quelques réflexes de mon quotidien d'antan. Je clôturai ces deux heures en m'étirant de tout mon long et sortis alors de ma chambre. Je ne savais pas si ma colocotaire était là ou non, si elle dormait encore ou non, encore moins ce qu'elle faisait si elle ne dormait pas, et je m'en fichais complètement. La seule chose qui comptait était que je ne lui tombasse pas dessus. Je n'avais pas envie de discuter avec elle. J'enfilai mes sandales en bois et sortis de la maison, en fermant à clefs derrière moi par réflexe. Écouteurs dans les oreilles, je me mis à chanter en playback la chanson hispano-anglaise qui pulsait dans mes oreilles tout en marchant. Je ne savais pas où j'allais et je ne voulais pas le savoir non plus ; je comptais simplement errer sans but sur cette île... sur cette île. Clôturant ma réflexion pour m'empêcher de la finir et de ressasser des pensées inutiles, j'entrai dans un état où je ne prêtais aucune attention à mon environnement tout en étant consciente de ce qui m'entourait. Ma promenade me mena aux parcs de Sindety après une heure de marche. Je m'étirai sommairement, satisfaite de constater mon endurance et ma souplesse inchangée, puis je m'installai sur un banc dans la première intention d'y dormir.

Une vibration émanant du portable qu'ils m'avaient refourgué me fit changer mes plans ; j'avais retrouvé mes cinq vies sur Candidat Cruche. J'arquai le dos pour l'étirer et, tout en faisant jouer mes épaules, je sortis le portable qu'ils m'avaient donné pour passer les niveaux de Candidat Cruche. J'en étais déjà au niveau 121, comme quoi j'avais clairement passé trop de temps sur cette connerie. Sept niveaux plus tard, j'avais épuisé mes cinq vies et j'avais la flemme absolue de bouger mon cul. Je soupirai inexpressivement et décidai d'agir à l'instinct. Sortant mon carnet à croquis de sous mon bras et un critérium de mon sac en bandoulière patchworked au septième degré, je me mis à faire le dessin d'une tenue. De profil d'abord, puis de face et de dos, rajoutant des cases pour les détails. Le tout sur une page de gauche. Une fois tout cela au propre, je me mis à dessiner chaque vêtement, de face et de dos, et chaque accessoire, sur la page de droite. Complètement hors du temps, n'ayant aucune conscience qu'il était déjà 12:54, je dessinai paisiblement tout en gardant mon inexpression naturelle sur le visage. Mon regard se redressait parfois devant moi sans que je ne vis ce que j'étais censée voir alors tant je n'y faisais pas attention ; c'était ma manière de faire des pauses stratégiques dans le dessin et de stimuler mon imagination. J'étais tellement plongée dans mon dessin que je n'entendis pas plus que je ne vis – la couleur du bruit s'entend – quelqu'un s'approcher de moi.
© 2981 12289 0

HRP:
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Quand le destin s'acharne... [PV : Eru ~] Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Quand le destin s'acharne... [PV : Eru ~] Empty
Mar 20 Nov 2018 - 15:26
Quand le destin s'acharne

Presque automatiquement ce matin, Eru s’était levée d’un bond après s’être étirée sans aucune discrétion, après tout elle était chez elle. Se dirigeant ensuite vers la cuisine après s’être lavée et habillée d’une robe blanche, elle décida de cuisiner quelque chose qui allait changer, et peut-être faire plaisir à son âme sœur grognon, qu’elle fera cette après-midi, pour le moment, elle mangeait des céréales, ayant appris à manger comme les occidentaux, ça ne lui déplaisait pas du tout. Après cela, elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait bien faire aujourd’hui, peut-être qu’aller jouer lui donnera des idées. Elle se dirigeait vers une pièce qui était jadis vide et qui ne servait à rien, c’était sûrement fait exprès pensait-elle. Mais avec son âme-sœur, ils avaient décidé de la changer en salle de musique, qui était leur passion commune ou même un hobby. Divers instruments étaient posés ici, au départ ils n’avaient qu’une guitare et un violon, mais rapidement Eru avait commandé un piano et avait affiché diverses partitions sur les murs (et qui trainaient aussi par terre) ainsi que des posters encadrés, la pièce changée en une salle de musique parfaite. De plus il y avait une grande fenêtre, alors elle pouvait tout à fait regarder dehors tout en jouant. Passant lentement ses doigts sur le piano, elle se fit la réflexion que son violon l’attendait. Ouvrant la housse qui protégeait celui-ci, elle l’attrapa délicatement entre ses doigts, tout comme l’archet. Prenant une inspiration et ayant mis ses cheveux en arrière, elle s’entraîna un petit peu, avant de commencer les choses sérieuses. « Beethoven, Kreutzer, sonate numéro neuf » commençait à résonner dans la pièce, d’un air doux, puis plus énergique, l’énergie de cette musique et l’ambiance résonnant dans la maison, comme une douce brise mélodieuse qui s’éparpillait dans chaque pièce, et qui pouvait être entendue de l’extérieur. Jouant pendant au moins deux minutes, presque trop parfaitement, elle s’arrêta, des perles de sueur sur son visage, tandis qu’elle soupirait, se passant le revers de sa main sur le front, reposant tout son matériel. Ayant été chercher une bouteille d’eau, elle passa toute sa matinée dans la salle de musique.

Après déjeuner, elle s’était empressée de vouloir faire les pancakes pour elle et Ashura, mais quand elle regarda dans le frigo pour en sortir les ingrédients, elle fronça les sourcils et râla, elle n’avait pas trop envie de sortir en plus aujourd’hui, elle avait simplement envie de retourner jouer et s’entraîner sur de nouvelles partitions. D’un pas décidé, elle enfila des sandales et se dirigea vers la zone commerciale pour aller chercher les ingrédients restants, et d’une envie comme ça, elle passa par le parc pour rentrer, jusqu’à remarquer quelqu’un de seul sur un banc, et qui.. semblait dessiner. Curieuse de nature, et surtout sociable, elle s’approcha de la jeune femme, regardant rapidement ce quelle faisait, s’étant penchée presque au-dessus, avant de reculer.

- Bonjour ! C’est super joli ce que tu fais, tu dessines trop bien ! Tu es styliste ou mannequin ?

Elle s’était exprimée en anglais, ne sachant pas si la jeune femme en face d’elle parlais japonais ou non. Un grand sourire éclairait son visage, sa chevelure blonde retombant sur ses épaules et le long de son dos. Les bras dans le dos avec les ingrédients dont elle avait besoin pour l’après-midi.



Pv. Kaylee
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du destin [PV Eyden]
» Quand l'utopie permet la rencontre | Archibald
» Quand la maladresse ne fait pas que jouer des tours [PV Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: